Service de Massothérapie Contrecoeur et Sorel-Tracy

La massothérapie est un traitement thérapeutique visant à soulager les douleurs et les tensions musculaires par l’utilisation de différentes techniques manuelles. Plusieurs bienfaits peuvent ressortir d’une séance de massothérapie.

La relaxation du corps, le soulagement des douleurs, la diminution de la fatigue et de l’anxiété, l’amélioration du système immunitaire, l’amélioration du sommeil et de la qualité de vie ne sont que quelques exemples des bénéfices pour le corps et l’esprit qu’offre ce type de traitement.

Notre équipe

Benoit (1)
BENOIT BOURASSA ,  MASSOTHÉRAPEUTE

Benoit est kinésiologue diplômé de l’université du Québec à Trois-Rivières depuis 2019. Il a complété son cours en massothérapie en 2020. Il aime tout ce qui touche de près ou de loin au sport. Il a de l’intérêt particulièrement pour la clientèle plus sportive, mais la réadaptation en général le passionne. Que ça soit pour la détente, ou pour régler une douleur quelconque, la massothérapie n’est pas à négliger! La massothérapie et la kinésiologie permettent d’offrir un service adapté à votre situation, en mettant au maximum les chances de retrouver une bonne qualité de vie. Ce qui le passionne dans son travail en tant que massothérapeute et kinésiologue, c’est de pouvoir aider les gens à revenir à leur plein potentiel et ainsi, regagner un niveau de qualité vie optimal pour leur permettre de pratiquer un sport, faire leurs activités au quotidien ou ne plus avoir de douleurs. Il affectionne entre autres l’entrainement physique, le hockey et le hiking.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS, CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT !